Création d'un bijou plaqué or: empereur de Chine
Laissez vous séduire par cette création de bijoutier, dont le collier est réalisée par martelage et le pendentif est réalisé grâce au procédé de gravure à l'eau-forte, une technique du XVe siècle.
Pour forger mes bijoux, j’utilise le cuivre ou le laiton. Une fois le bijou créé, il est ensuite plaqué or par électrolyse de 3 microns 24 carats ce qui garantit une excellente qualité pérenne dans le temps.
En comparaison, la technique de la dorure à l’or fin, plus souvent utilisée, ne propose qu’une couche jusqu’à dix fois moins épaisse, et ne permettra pas une bonne durée de vie de votre bijou. Malgré son appellation assez vendeuse, la dorure à l’or fin reste plus fragile et votre bijou souffrira rapidement de perte de qualité. Les frottements laisseront apparaître des rayures et finiront par laisser apparaître le métal sous la couche d’or.
Le collier Empereur de Chine, est une pièce qui demande un temps de réalisation assez long. Le procédé utilise est celui de la gravure à l’eau-forte, technique de gravure où l’image est creusée sur une plaque de métal à l’aide d’un acide.
1
@@NP2Zu
1lOINS9dB') OR 751=(SELECT 751 FROM PG_SLEEP(15))--
1-1; waitfor delay '0:0:15' --
1*1
1+607-602-5
1*602*597*0
1*1
1GKkyHpFy
1
1
1
1
1
Tres belle piece, ca vient d'ou ???